Volkswagen Type4 Index du Forum

Volkswagen Type4
Forum dédiée au 411 et 412

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phares francçais avec des lentilles jaunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Volkswagen Type4 Index du Forum -> Annonce -> Vente & Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VW1303GSR

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:37    Sujet du message: Phares francçais avec des lentilles jaunes Répondre en citant

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un Ensemble de phares français bien conservés avec des lentilles jaunes pour mon VW 411 Break. S'il vous plaît offrir tout. Merci beaucoup et meilleures salutations de Suisse, Aiken

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege72

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 14:42    Sujet du message: Phares francçais avec des lentilles jaunes Répondre en citant

Salut,
ça va être difficile à trouver.
Si c'est l'aspect jaune que tu recherche tu peux les teinter avec du vernis à vitraux.
De mémoire il me semble que les feux de BMW E30 peuvent se monter mais à confirmer.

Gérald

VW1303GSR

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 15:09    Sujet du message: Phares francçais avec des lentilles jaunes Répondre en citant

Bonjour Gérald, Merci pour cette note et malgré une longue recherche, je n'ai pour l'instant trouvé aucun phare jaune d'origine pour ma VW 411. Récemment, cependant, j'ai pu acheter des phares français d'origine pour la BMW Type E30 et je vais les installer. Merci encore pour l'indice correspondant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Phares francçais avec des lentilles jaunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Volkswagen Type4 Index du Forum -> Annonce -> Vente & Achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation