Volkswagen Type4 Index du Forum

Volkswagen Type4
Forum dédiée au 411 et 412

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Volkswagen Type4 Index du Forum -> Volkswagen Type4 -> Quizz de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella69

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:25    Sujet du message: Quizz du jour... Répondre en citant

Qu'est ce qui se cache là dedans? Mr. Green

http://vwclubcollection.forumpro.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege72

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:33    Sujet du message: Quizz du jour... Répondre en citant

J’aurais dit les étriers de frein mais comme tu à posé le colis sur les miniatures ce n’est surement pas ça (trop lourd) donc je dirais une miniature de type4.

Stella69

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:11    Sujet du message: Quizz du jour... Répondre en citant

Ah ah! c'est un piège, les miniatures se trouve sur l'étage inférieur de ma table basse qui possède un plateau en verre...
C'est bien mes étriers Mr. Green

Reste plus qu'a voir s'ils fonctionnent comme ils sont, sinon, zou kit de réfection... j'y suis presque!!

MSN
gege72

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 12:34    Sujet du message: Quizz du jour... Répondre en citant

Ne te réjouit pas trop vite, avec les type4 tu répare un problème et paf un autre arrive. En plus de mémoire pour le tien ce sont des étriers de type3 2eme génération donc les kits de réfection sont facile à trouver.

Stella69

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 22:04    Sujet du message: Quizz du jour... Répondre en citant

Oui chef, je sais pour les étriers, j'ai tenté déjà de retrouver les pièces de mes anciens étriers... bordelique comme je suis, il m'en manque...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Quizz du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Volkswagen Type4 Index du Forum -> Volkswagen Type4 -> Quizz de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation